Passation

Passation entre Colette et Claude

Soirée de passation des pouvoirs à l’équipe dirigeante suivante.

Lors de cette soirée du 02 juillet, une passation de pouvoir a eu lieu entre Colette VIDAL et Claude DROUOT qui prend ses fonctions pour une année. Cette soirée s’est déroulée au siège social de l’association à la Bauquière – avenue jean Giono – 13190 Allauch

Passation de présidence entre colette vidal et claude drouot
Cette soirée de passation s’est déroulée dans la convivialité et dans la bonne humeur.
Malgré les nombreuses contraintes sanitaires qui ont fortement réduit l’activité du club, Colette VIDAL fait le bilan de son année de présidence. La fabrication de masques, le financement de matériel tels que les visières, le gel hydroalcoolique. Matériel qui a été distribué  aux soignants et aux résidents de notre commune les plus fragiles.

Le nouveau président, Claude DROUOT, a présenté son programme et son équipe. Il a annoncé de nombreuses activités tout au long de l’année.

Soirée de passation les membres du lions club allauch
Passage remerciements à collette vidal pour son année de présidence
Lors de la passation remise de chèque par le lions club allauch aux sapeurs pompiers d'allauche
Cette soirée a également été l’occasion de remettre un chèque à l’école des Jeunes Sapeurs Pompiers d’Allauch Plan-de-Cuques.
 
Merci à notre Maire Lionel De Cala de nous avoir fait l’honneur de sa présence.

L’association internationale est représentée en France par 1200 clubs locaux. Si vous recherchez un club à proximité de chez vous, retrouvez les clubs locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.